Atelier Ecriture

Ce travail est conçu pour un exercice de TD lors du cours de Lettres et Communication.
Toute personne est imaginaire.

Thursday, November 26, 2015

Le début d'un "grand projet"

Avez-vous déjà posé la question: Comment suis je perçu par les autres? Quelle est ma réputation?
De nos jours, cette question se pose de plus en plus.

En tant qu'étudiante et dans ma vie professionnelle, j'ai observé beaucoup de gens qui ont souffert de leur réputation. J'avais toujours envie de comprendre pourquoi nous cherchons à atteindre une certaine réputation et comment notre comportement est influencé.

J'ai fait des études de Psychologie à la faculté de Bordeaux. Après mon doctorat, j'ai d'abord travaillé avec des jeunes avec des maladies psychologiques


Dans ce blog, je vais présenter mon travail de recherche que j'ai fait avec des élèves d'une classe préparatoire à Bordeaux et je vais répondre à cette question.
Mon expérience psychologique consiste à trouver des aspects qui sont liés à la réputation et les effets sur l'état psychologique des élèves.

Ce blog est destiné à un grand public.
J'ai envie que tout le monde puisse comprendre ce qui se passe autour de nous.
  

No comments:

Post a Comment